Des maths ensemble et pour chacun - 4e | |
Mise en oeuvre du programme de collège et du socle commun | |
Collection Pratiques à Partager | |
12 séquences clés de 4e illustrent une pratique innovante, minutieusement décrite, qui permet à tous les élèves une véritable activité mathématique, qui part de leurs productions pour construire un nouveau savoir et différencie l’apprentissage pour que tous progressent. |
|
![]() ![]() |
Des maths ensemble et pour chacun - 5e | |
Mise en œuvre du programme du collège et du socle commun | |
Collection Pratiques à partager | |
13 séquences clés de 5e illustrent une pratique innovante qui vise à faire réfléchir les élèves à des questions simples mais ouvertes pour leur permettre une véritable activité mathématique. Une description minutieuse des moyens mis en place étaye une démarche éclairante qui a fait ses preuves. |
|
![]() ![]() |
Des maths ensemble et pour chacun - 6e | |
Mise en œuvre du programme de collège et du socle commun | |
Collection Pratiques à partager | |
Après les deux tomes consacrés à la cinquième et à la quatrième, les auteurs de "Des maths ensemble et pour chacun" proposent l'ouvrage consacré à la 6e.
|
|
![]() ![]() |
Évaluation continue en mathématiques cycle 3 - géométrie et mesure | |
CE2-CM1-CM2 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests pour une évaluation formative et une auto-évaluation en géométrie et mesure tout au long du cycle 3. Trois niveaux sont proposés. Le cahier élève est complété par un livre du maître où sont regroupés les consignes, des pistes de remédiation, le recensement des difficultés. |
|
![]() |
Évaluation continue en mathématiques cycle 3. Activités numériques, résolution de problèmes | |
CE2 - CM1 - CM2 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests d'auto-évaluation (3 niveaux) pour le cycle 3, accompagné d'un recueil de consignes, remédiations, etc... pour le maître. |
|
![]() |
Évaluation continue en mathématiques Cycle 3. Activités numériques, résolution de problèmes | |
Cahier de l'élève (CE2 - CM1 - CM2) | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Recueil des tests d'évaluation (3 niveaux) correspondant à une progression continue tout au long des 3 années du cycle 3. |
|
![]() |
Évaluation continue en mathématiques cycle3- géométrie et mesure | |
Cahier de l'élève (CE2 - CM1 - CM2) | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests pour une évaluation formative et une auto-évaluation en géométrie et mesure tout au long du cycle 3. Trois niveaux sont proposés. Le cahier de l'élève est complété par un livre du maître où sont regroupés les consignes, des pistes de remédiation, le recensement des difficultés.
|
|
![]() |
Évaluer au CE1 au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
Évaluer au CE1, c’est 8 situations d’évaluations continue (français et mathématiques) pour mesurer progrès et difficultés des élèves pour toute l’année du CE1. L’ouvrage propose des tests, des hypothèses d’analyse, des activités de rémédiation et un espace en ligne avec des outils téléchargeables... |
|
![]() ![]() |
Évaluer au CP au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
12 situations d’évaluation (français et mathématiques) pour mesurer tout au long des apprentissages les progrès et difficultés des élèves, dans la complémentarité des évaluations nationales. Le plus : un accompagnement clair et complet avec des suggestions pédagogiques, des activités d’entraînement, de renforcement et de remédiation, des exercices interactifs. |
|
![]() ![]() |
Évaluer en grande section au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
8 situations d’évaluation (français et mathématiques) pour mesurer tout au long des apprentissages les progrès et difficultés des élèves, dans la complémentarité des évaluations nationales. Le plus : un accompagnement clair et complet avec des suggestions pédagogiques, des activités d’entraînement, de renforcement et de remédiation, des exercices interactifs. |
|
![]() ![]() |