Évaluation continue des compétences de lecteur - Cycle 3 (1er livret) | |
Cahier de l'élève | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Quatre tests de lecture rassemblés en cahier sous forme de feuilles-réponses, permettant le codage individuel. Le cahier comporte en outre des grilles récapitulatives, par test, des résultats individuels |
|
![]() |
Évaluation continue des compétences de lecteur - Cycle 3 (2e livret) | |
Livre du maître | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Quatre tests de lecture consignes de passation ; identification des compétences évaluées ; indications de codage des réponses ; grille récapitulative des résultats. Ces tests ont été rodés dans plusieurs circonscriptions avant leur mise au point définiftive et sont élaborés sur la base des compétences. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 2 | |
Livre du maître | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Une partie générale, en début d'ouvrage, cadre la démarche pédagogique et fournit un mode d'emploi avec une progression d'objectifs à atteindre et de compétences à maîtriser ainsi que des démarches à mettre en œuvre selon les situations rencontrées. Des indications sont apportées pour aider à l'évaluation des élèves. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 2 | |
Cahier de l'élève | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Les 5 tests d'évaluation regroupés dans un fascicule destiné à l'élève. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 3 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Une partie générale, en début d'ouvrage, cadre la démarche pédagogique et fournit un mode d'emploi avec une progression d'objectifs à atteindre et de compétences à maîtriser ainsi que des démarches à mettre en œuvre selon les situations rencontrées. Des indications sont apportées pour aider à l'évaluation des élèves. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 3 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Les 5 tests d'évaluation regroupés dans un fascicule destiné à l'élève. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3, niveau 1 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Pour que chaque élève acquière, au cours du cycle 3, les compétences de base ou approfondies nécessaires pour produire un texte narrratif, "l'évaluation continue des écrits narratifs" propose une programmation d'activités et d'exigences répartie en trois niveaux progressifs. Il s'agit ici du premier des trois volets qui couvriront l'ensemble du cycle 3. |
|
![]() |
Évaluation continue en mathématiques cycle 3 - géométrie et mesure | |
CE2-CM1-CM2 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests pour une évaluation formative et une auto-évaluation en géométrie et mesure tout au long du cycle 3. Trois niveaux sont proposés. Le cahier élève est complété par un livre du maître où sont regroupés les consignes, des pistes de remédiation, le recensement des difficultés. |
|
![]() |
Évaluation continue en mathématiques cycle 3. Activités numériques, résolution de problèmes | |
CE2 - CM1 - CM2 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests d'auto-évaluation (3 niveaux) pour le cycle 3, accompagné d'un recueil de consignes, remédiations, etc... pour le maître. |
|
![]() |
Évaluation continue en mathématiques Cycle 3. Activités numériques, résolution de problèmes | |
Cahier de l'élève (CE2 - CM1 - CM2) | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Recueil des tests d'évaluation (3 niveaux) correspondant à une progression continue tout au long des 3 années du cycle 3. |
|
![]() |