Évaluation continue des compétences de lecteur - Cycle 3 (1er livret) | |
Cahier de l'élève | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Quatre tests de lecture rassemblés en cahier sous forme de feuilles-réponses, permettant le codage individuel. Le cahier comporte en outre des grilles récapitulatives, par test, des résultats individuels |
|
![]() |
Évaluation continue des compétences de lecteur - Cycle 3 (2e livret) | |
Livre du maître | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Quatre tests de lecture consignes de passation ; identification des compétences évaluées ; indications de codage des réponses ; grille récapitulative des résultats. Ces tests ont été rodés dans plusieurs circonscriptions avant leur mise au point définiftive et sont élaborés sur la base des compétences. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 2 | |
Livre du maître | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Une partie générale, en début d'ouvrage, cadre la démarche pédagogique et fournit un mode d'emploi avec une progression d'objectifs à atteindre et de compétences à maîtriser ainsi que des démarches à mettre en œuvre selon les situations rencontrées. Des indications sont apportées pour aider à l'évaluation des élèves. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 2 | |
Cahier de l'élève | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Les 5 tests d'évaluation regroupés dans un fascicule destiné à l'élève. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 3 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Une partie générale, en début d'ouvrage, cadre la démarche pédagogique et fournit un mode d'emploi avec une progression d'objectifs à atteindre et de compétences à maîtriser ainsi que des démarches à mettre en œuvre selon les situations rencontrées. Des indications sont apportées pour aider à l'évaluation des élèves. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 3 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Les 5 tests d'évaluation regroupés dans un fascicule destiné à l'élève. |
|
![]() |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3, niveau 1 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Pour que chaque élève acquière, au cours du cycle 3, les compétences de base ou approfondies nécessaires pour produire un texte narrratif, "l'évaluation continue des écrits narratifs" propose une programmation d'activités et d'exigences répartie en trois niveaux progressifs. Il s'agit ici du premier des trois volets qui couvriront l'ensemble du cycle 3. |
|
![]() |
Évaluer au CE1 au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
Évaluer au CE1, c’est 8 situations d’évaluations continue (français et mathématiques) pour mesurer progrès et difficultés des élèves pour toute l’année du CE1. L’ouvrage propose des tests, des hypothèses d’analyse, des activités de rémédiation et un espace en ligne avec des outils téléchargeables... |
|
![]() ![]() |
Évaluer au CP au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
12 situations d’évaluation (français et mathématiques) pour mesurer tout au long des apprentissages les progrès et difficultés des élèves, dans la complémentarité des évaluations nationales. Le plus : un accompagnement clair et complet avec des suggestions pédagogiques, des activités d’entraînement, de renforcement et de remédiation, des exercices interactifs. |
|
![]() ![]() |
Évaluer en grande section au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
8 situations d’évaluation (français et mathématiques) pour mesurer tout au long des apprentissages les progrès et difficultés des élèves, dans la complémentarité des évaluations nationales. Le plus : un accompagnement clair et complet avec des suggestions pédagogiques, des activités d’entraînement, de renforcement et de remédiation, des exercices interactifs. |
|
![]() ![]() |