Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3 niveau 3 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Les 5 tests d'évaluation regroupés dans un fascicule destiné à l'élève. |
|
Plus d'info |
Évaluation continue des écrits narratifs : le récit, cycle 3, niveau 1 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Pour que chaque élève acquière, au cours du cycle 3, les compétences de base ou approfondies nécessaires pour produire un texte narrratif, "l'évaluation continue des écrits narratifs" propose une programmation d'activités et d'exigences répartie en trois niveaux progressifs. Il s'agit ici du premier des trois volets qui couvriront l'ensemble du cycle 3. |
|
Plus d'info |
Évaluation continue en mathématiques cycle 3 - géométrie et mesure | |
CE2-CM1-CM2 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests pour une évaluation formative et une auto-évaluation en géométrie et mesure tout au long du cycle 3. Trois niveaux sont proposés. Le cahier élève est complété par un livre du maître où sont regroupés les consignes, des pistes de remédiation, le recensement des difficultés. |
|
Plus d'info |
Évaluation continue en mathématiques cycle 3. Activités numériques, résolution de problèmes | |
CE2 - CM1 - CM2 | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests d'auto-évaluation (3 niveaux) pour le cycle 3, accompagné d'un recueil de consignes, remédiations, etc... pour le maître. |
|
Plus d'info |
Évaluation continue en mathématiques Cycle 3. Activités numériques, résolution de problèmes | |
Cahier de l'élève (CE2 - CM1 - CM2) | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Recueil des tests d'évaluation (3 niveaux) correspondant à une progression continue tout au long des 3 années du cycle 3. |
|
Plus d'info |
Évaluation continue en mathématiques cycle3- géométrie et mesure | |
Cahier de l'élève (CE2 - CM1 - CM2) | |
Collection EVALUATION CONTINUE | |
Un ensemble de tests pour une évaluation formative et une auto-évaluation en géométrie et mesure tout au long du cycle 3. Trois niveaux sont proposés. Le cahier de l'élève est complété par un livre du maître où sont regroupés les consignes, des pistes de remédiation, le recensement des difficultés.
|
|
Plus d'info |
Évaluer au CE1 au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
Évaluer au CE1, c’est 8 situations d’évaluations continue (français et mathématiques) pour mesurer progrès et difficultés des élèves pour toute l’année du CE1. L’ouvrage propose des tests, des hypothèses d’analyse, des activités de rémédiation et un espace en ligne avec des outils téléchargeables... |
|
Plus d'info Le site Évaluer au CE1 |
Évaluer au CP au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
12 situations d’évaluation (français et mathématiques) pour mesurer tout au long des apprentissages les progrès et difficultés des élèves, dans la complémentarité des évaluations nationales. Le plus : un accompagnement clair et complet avec des suggestions pédagogiques, des activités d’entraînement, de renforcement et de remédiation, des exercices interactifs. |
|
Plus d'info Compléments en ligne |
Évaluer en grande section au quotidien | |
Français - Mathématiques | |
Collection Au quotidien | |
8 situations d’évaluation (français et mathématiques) pour mesurer tout au long des apprentissages les progrès et difficultés des élèves, dans la complémentarité des évaluations nationales. Le plus : un accompagnement clair et complet avec des suggestions pédagogiques, des activités d’entraînement, de renforcement et de remédiation, des exercices interactifs. |
|
Plus d'info Compléments en ligne |
Faire des sciences à l'école | |
Collection FAIRE DES SCIENCES A L'ECOLE | |
Ensemble de fiches d'expérimentations élaborées dans le cadre de l'opération "La main à la pâte" et regroupées en cahiers thématiques. |
|
Plus d'info |